Bienvenue sur le site du Dynamic Club Panhard & Levassor

  • Bienvenue sur le site du Dynamic Club Panhard & Levassor

Accueil du site > Pages Annexes > Octobre 2012 : Une première étape

Octobre 2012 : Une première étape

Portrait - Daniel PETIT Notre site Internet rénové s’enrichit aujourd’hui d’une présentation nouvelle des catalogues de pièces détachées, et nous espérons qu’elle sera pour vous, adhérents très attachés à ce service de notre club, un moyen plus simple de trouver et de commander la pièce que vous recherchez.

Comme vous l’aviez remarqué, nous avons dans un premier temps, éclaté le catalogue général en autant de catalogues spécialisés, regroupant toutes les pièces d’une même catégorie : moteur, allumage, freinage… Ce mode de présentation évite les fastidieux usages des "ascenseurs" et permet de trouver plus rapidement l’objet recherché.

Désormais, vous disposez d’une autre façon de trouver la pièce idoine, dans la présentation nouvelle en ligne : les pièces sont classées par modèle de voiture : X, Z, 17 et 24. Ainsi, chaque adhérent n’aura plus de réflexion et de perplexité devant une référence, s’interrogeant si c’est celle qu’il faut pour sa voiture. Un grand merci à Christian Bessonnet pour ce travail de repérage et de classement, un vrai plus pour vous simplifier la vie !

Et puis, la grande innovation comme une cerise sur la gâteau : la possibilité de voir la photographie de la pièce (dans la rubrique « Catalogues par modèles »). Certes, à ce stade, nous n’avons pas encore réalisé toutes les photos, mais les exemples qui sont d’ores et déjà en ligne offrent un réel progrès.

Le site Internet du club est à son image : dynamique. Et, bien sûr, nous continuerons la généralisation de la présentation photographique (grâce au travail important que réalise P. Henry à qui j’adresse un grand merci) dans les mois qui viennent et… nous étudions actuellement d’autres améliorations et facilitations de la gestion de cette importante activité. A suivre donc…

Daniel Petit



Site réalisé avec la solution Web-collectivités de l'ADeP basée sur SPIP