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Novembre 2012 : Un club ne vit que par et pour ses adhérents

Portrait - Daniel PETIT Grâce à l’efficacité de notre "commission pièces", notre club assure, dans notre pays, le plus important service de pièces de rechange pour tous les modèles de Panhard d’après-guerre. Bien entendu, pour en profiter, il faut être adhérent car nous sommes un club de passionnés et non une entreprise animée par quelque travers commercial ou marchand.

Ce service de qualité est une des raisons principales de motivation et d’adhésion des membres du club. C’est bien, mais il ne faudrait pas que cela soit la seule raison.

C’est pourquoi, je souhaite rappeler que notre club est un lieu privilégié de rencontre, de chaleureuse camaraderie entre tous les amateurs de modèles de notre marque préférée : Panhard et Levassor. Etre membre du club, c’est participer à sa vie démocratique, à l’animation d’activités dans chaque région de France, être à l’initiative de rassemblements, de rencontres, de rallyes… bref de moments fabuleux où l’on peut échanger, se renseigner, donner son avis, discuter ensemble.

A quelques mois de la fin de l’année 2012, nous avons noté deux phénomènes inverses : de très nombreux nouveaux adhérents qui nous ont rejoints et pas seulement pour acquérir des pièces de rechange, mais il y a aussi d’autres adhérents qui, parfois par distraction, parfois par absence de besoin de nos services, parfois pour des raisons personnelles que l’on peut comprendre ont oublié de renouveler leur cotisation 2012. C’est dommage car plus nous sommes nombreux, plus grande est notre efficacité, plus importants sont nos moyens d’action.

Mais il n’est pas trop tard pour bien faire et nous invitons tous les retardataires à nous envoyer leur cotisation 2012. Vous trouverez sur ce site, à la rubrique "notre association/adhérer", tout ce qu’il faut pour régulariser cette situation. Merci par avance de ce geste de solidarité active.

Daniel Petit



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