Bienvenue sur le site du Dynamic Club Panhard & Levassor

  • Bienvenue sur le site du Dynamic Club Panhard & Levassor

Accueil du site > Pages Annexes > Janvier 2013 : Bonne année 2013 !

Janvier 2013 : Bonne année 2013 !

Portrait - Daniel PETIT A tous les Panhardistes et à tous ceux qui leur sont chers, plus largement à tous les amateurs de voitures anciennes, je souhaite présenter mes vœux de bonheur, de bonne santé et de rutilante mécanique pour l’année nouvelle.
Pour notre club, je formulerais également des souhaits et des objectifs pour qu’il soit plus le reflet de votre passion et un lien entre nous. Pour être plus précis, je formule aussi des vœux pour que nous soyons toujours plus "dynamiques" et toujours plus aptes à répondre aux attentes de nos adhérents.

Pour cela, quelques conditions sont à remplir :

  1. Donner une impulsion forte à notre campagne d’adhésion 2013, plus nous serons nombreux, plus nous aurons de moyens pour multiplier les activités et investir dans de nouvelles fabrications de pièces indispensables,
  2.  Augmenter de façon sensible le nombre de rencontres, balades, sorties ou rallyes que nous organisons, et mieux encore faire que le nombre de participants soit aussi en progression,
  3. Poursuivre le développement de nos supports de communication, leur régularité et la pertinence de leurs contenus, qu’ils soient sur support papier ou sur Internet. Sur ce dernier point, je souhaite que l’étude sur la création d’un service de commande en direct aboutisse rapidement.
  4. Sur le plan organisationnel, il faut que nos sections régionales vivent toujours plus collectivement et que de nombreuses bonnes volontés viennent renforcer les équipes existantes, nous permettant de mettre en place notamment en Alsace et en Bretagne de nouveaux responsables et de solides initiatives.

 

Au mois de mai, deux grands évènements vont nous mobiliser :

  • l’Assemblée générale du 8 au 12 mai, dans les Hautes-Alpes
  • le Rassemblement international Panhard à Almen, aux Pays-Bas.

 

D’ici là, bonne année une fois de plus et faites chauffer les deux cylindres, la belle saison arrive !

Daniel Petit



Site réalisé avec la solution Web-collectivités de l'ADeP basée sur SPIP