Bienvenue sur le site du Dynamic Club Panhard & Levassor

  • Bienvenue sur le site du Dynamic Club Panhard & Levassor

Accueil du site > Pages Annexes > Février 2013 : Un club tonique

Février 2013 : Un club tonique

Portrait - Daniel PETIT Dans le cadre du salon Rétromobile, qui a été un grand succès populaire démontrant -s’il en était besoin- la passion grandissante des français pour les voitures anciennes, nous avons tenu un Conseil d’administration qui a permis de faire le point sur nos activités.

Des orientations importantes ont été arrêtées pour donner toujours plus de vie à notre club et répondre encore mieux aux attentes de nos adhérents.

Cela concerne aussi bien nos actions de communication (qu’elles soient virtuelles sur Internet ou plus classiquement sous la forme papier), le lancement de l’étude et de la fabrication de nouvelles références de pièces, la réflexion préalable pour le succès du rassemblement International Panhard que notre Région Centre-Ouest organisera en 2014 et bien évidemment la préparation de notre Assemblée Générale 2013 qui se tiendra dans les environs de Gap du 9 au 12 mai prochains.

Pour participer à cette Assemblée générale à laquelle j’espère vous serez très nombreux à participer, avec si possible votre Panhard rutilante, il faut bien évidemment être à jour de sa cotisation (le bulletin d’adhésion est en ligne par les liens ci-dessus) et remplir la fiche d’inscription qui est aussi en ligne (cliquez dans l’agenda sur l’événement Assemblée générale).

Une belle balade vous attend dans les collines des Alpes de Haute-Provence et des Hautes-Alpes, à la découverte de toutes les richesses culturelles et gastronomiques de cette belle région.

D’ici là, notre hiver un peu froid et long sera oublié et nous pourrons sortir nos voitures passionnément bichonnées pour les nombreuses balades que notre club et les clubs amis organisent à foison. Je vous souhaite donc de superbes randonnées, bien évidemment en Panhard.

Daniel Petit



Site réalisé avec la solution Web-collectivités de l'ADeP basée sur SPIP