Bienvenue sur le site du Dynamic Club Panhard & Levassor

  • Bienvenue sur le site du Dynamic Club Panhard & Levassor

Accueil du site > Pages Annexes > Avril 2013 : Cap au Sud-Est

Avril 2013 : Cap au Sud-Est

Portrait - Daniel PETIT Notre Assemblée Générale qui se déroule , comme à l’habitude, pendant le "Pont" de l’Ascension se déroulera cette année dans la région de Gap, et nous permettra notamment de découvrir les paysages des Alpes-de-Haute-Provence, après les rivages de l’Ile de Noirmoutier. Le programme qui nous est proposé, tant pour les valeureux adhérents que pour les accompagnateurs est alléchant, la découverte au volant de nos Panhards vrombissantes des sites locaux devant être un bon moment de l’AG.

Mais nous serons réunis pour "travailler", l’Assemblée Générale étant, comme cela se doit, un moment important d’échange, de vie démocratique de notre association. Ce sera l’occasion de faire le point sur toutes les questions qui nous occupent et nous passionnent, ainsi que sur le fonctionnement de notre club. Quelques grandes satisfactions seront évoquées et je pense notamment au fort courant de nouvelles adhésions, à l’extension de notre offre "pièces", particulièrement dans le monde des caoutchouc, au succès de l’activité pièces (service efficace qui répond aux besoins de nos adhérents, qui est en expansion et qui continuera à s’enrichir, je l’espère, de nouvelles références), au dynamisme renaissant des activités en région, au succès considérable de notre site Internet qui a vu depuis 7 mois, plus de 40.000 visiteurs…

Certes tout n’est pas parfait et nous avons aussi des sujets à améliorer, des délais à raccourcir (notamment dans la fourniture des cartes à nos adhérents ayant renouvelé leur cotisation, dans la maîtrise des dates de parution de nos publications…), des modalités d’organisation à parfaire pour que nos régions soient toujours plus des lieux de vie, d’échanges, de sorties et de rencontres conviviales.

Mais notre club ne vit que par l’énergie de ses bénévoles. C’est pourquoi, je tiens à remercier les dizaines d’adhérents qui, chacun dans son domaine, font de notre club une réalité humaine vivante et chaleureuse… et bien sûr à faire appel à toutes les bonnes volontés qui seront toujours les très bienvenues.

A bientôt à l’AG. Cordialement.

Daniel Petit



Site réalisé avec la solution Web-collectivités de l'ADeP basée sur SPIP