Bienvenue sur le site du Dynamic Club Panhard & Levassor

  • Bienvenue sur le site du Dynamic Club Panhard & Levassor

Accueil du site > Pages Annexes > Juin 2013 : Un bel et chaleureux anniversaire

Juin 2013 : Un bel et chaleureux anniversaire

Monsieur Jean Panhard a eu 100 ans le 12 juin.

Quelques jours après, une manifestation était organisée en son honneur, avec, entre autre, le concours de la Fédération des Clubs Panhard.
Ce fut une grande et belle fête.
Merci Monsieur Jean Panhard d’avoir permis à tous les panhardistes présents de vivre, du fait de votre présence, des instants de grande émotion...
Ci-après, vous pourrez lire le communiqué de M. Benoît André sur cet évènement.

Daniel Petit

100 ans Jean Panhard 40

"Chers amis,

Pour ceux qui l’ont vécu, le rassemblement de plus de 100 Panhard pour fêter les 100 ans de Jean Panhard à Crécy-La-Chapelle les 15 et 16 juin restera un événement inoubliable.
Tout était parfait, l’organisation, l’accueil avec un livret commémoratif et une plaque de voiture, le plateau des voitures réunies de première qualité (plus de 100 voitures dont 12 doyennes toutes plus belles les unes que les autres), la bonne humeur, la joie de nous retrouver autour de celui à qui nous devons tant.
Je pense sincèrement que Jean Panhard qui est venu à la rencontre des équipages présents était très ému et très touché par l’hommage que nous lui avons rendu et les nombreuses marques de sympathie que nous lui avons témoignées montrant ainsi l’attachement que nous avons tous pour la marque dont il a présidé les destinées durant de si nombreuses années.
Le pari de réunir 100 Panhard autour de Jean Panhard a été largement dépassé tant l’événement était chargé de souvenirs et d’émotions. _ C’est une fête que nous ne sommes pas prêt d’oublier et que les membres de vos clubs qui se sont mobilisés pour venir en soient vivement remerciés. _ J’ai personnellement pris beaucoup de plaisir à rencontrer certains d’entre eux.
Je pense que nos sites et magazines de clubs relateront l’événement à la hauteur de ce que nous avons vécu. Quand tous les panhardistes se réunissent pour vivre leur passion, ils savent faire de belles choses. Que cela nous encourage à poursuivre dans cette voie pour de nouveaux événements ou de nouvelles célébrations.

A bientôt autour de nos Panhard et bien amicalement."

Benoît André

Pour voir l’album photo des 100 ans de jean Panhard, cliquez ici



Site réalisé avec la solution Web-collectivités de l'ADeP basée sur SPIP