Bienvenue sur le site du Dynamic Club Panhard & Levassor

  • Bienvenue sur le site du Dynamic Club Panhard & Levassor

Accueil du site > Pages Annexes > Septembre 2013 : 72921 visiteurs

Septembre 2013 : 72921 visiteurs

Portrait - Alain RISSON

C’est le nombre d’amateurs de nos belles Panhard qui ont visité le site Internet du DCPL depuis sa rénovation complète le 15 septembre de l’année dernière. En moyenne, c’est donc environ 200 visiteurs qui chaque jour se connectent, et toujours en moyenne, une dizaine de pages du site qui sont regardées par chaque visiteur. Le record a été enregistré le 20 mai 2013, au lendemain de notre assemblée générale, avec 944 visiteurs.

C’est un bon résultat, notamment si on le compare aux résultats antérieurs. Cela est dû principalement au fait que notre site fait l’objet d’une mise à jour et d’un suivi très réguliers, en principe quotidien. C’est en effet la fraîcheur de l’information qui fait l’intérêt d’un site Internet. Même si nous sommes satisfaits du "bon en avant" réalisé (50 fois plus de visiteurs que l’année précédente), nous aimerions que le site soit toujours plus le reflet de votre passion, de vos activités, des ballades faites et autres innovations de tous nos dynamiques adhérents. Faites connaître vos initiatives, envoyez-moi des suggestions, des comptes-rendus des sorties auxquelles vous participez (même si elles sont organisées par d’autres clubs), des photos de tous les évènements qui nous concernent… Pour cela, utilisez la fiche contact du site.

Notre club offre le plus grand assortiment de pièces de rechange Panhard, c’est un des services que vous utilisez abondamment. Nous vous avons fait part de notre intention d’enrichir la convivialité de cette activité en mettant en place, pour ceux que cela intéresse, un système de commande par "panier électronique" et paiement sécurisé directement par carte bleue. Notre prochain conseil d’administration abordera ce projet.

Je vous propose de donner votre avis sur ce sujet en répondant à un petit questionnaire. Pour cela, cliquez ici

Merci et bien cordialement.

Alain Risson



Site réalisé avec la solution Web-collectivités de l'ADeP basée sur SPIP