Bienvenue sur le site du Dynamic Club Panhard & Levassor

  • Bienvenue sur le site du Dynamic Club Panhard & Levassor

Accueil du site > Pages Annexes > Mai 2015 : Le 16 mai, l’AG du DCPL

Mai 2015 : Le 16 mai, l’AG du DCPL

Portrait - Alain RISSON Notre prochaine Assemblée Générale s’annonce comme un grand moment de la vie collective de notre club. Avec des effectifs cotisants d’ores et déjà supérieurs à ceux constatés fin 2014, avec une offre "pièces" la plus complète, avec des régions dont le dynamisme repart de l’avant, le Dynamic Club Panhard&Levassor s’affirme comme le lieu privilégié de réponse aux attentes et aux besoins des amateurs de nos chers bicylindres.

L’Assemblée Générale se déroule cette année, comme vous le savez, à Asnelles (Calvados), ville située sur la côte normande à proximité des historiques lieux du débarquement. Elle sera l’occasion de rencontres conviviales qui, habituellement, encadrent le temps de l’AG proprement dite et permettra de découvrir une très belle région : la Normandie.

Notre site Internet publiera dans les jours qui suivent les principaux débats et les décisions qui seront prises, démontrant à cette occasion, une fois de plus, sa vitalité et sa capacité à répondre à vos attentes. Les chiffres de fréquentation de notre site traduisent de manière spectaculaire l’intérêt que vous trouvez à une information "fraîche" régulièrement complétée et renouvelée. Le mois dernier, en avril, vous avez été 9503 à le consulter, et plus de 100.000 sur une année entière.

L’information régulière des adhérents, que ce soit avec notre magazine semestriel Panhard Magazine, les bulletins trimestriels DCPL Infos, les réunions locales à l’occasion des nombreuses sorties organisées et le site Internet du club (et notamment son agenda qui rappelle les balades et sorties, son forum qui permet, à ceux qui le souhaitent, de débattre de sujets techniques), autant de moyens efficaces pour établir un contact régulier entre chacun d’entre vous et les responsables du club.

Vous informer est une priorité de notre action, nous veillerons à être toujours plus réactifs en réponse à vos suggestions. N’hésitez pas à utiliser la fiche "contact" ainsi que les relais que sont vos responsables régionaux.

Alain Risson, vice-président du DCPL



Site réalisé avec la solution Web-collectivités de l'ADeP basée sur SPIP