Bienvenue sur le site du Dynamic Club Panhard & Levassor

  • Bienvenue sur le site du Dynamic Club Panhard & Levassor

Accueil du site > Pages Annexes > Mai 2015 : Une AG normande et chaleureuse

Mai 2015 : Une AG normande et chaleureuse

On ne dira plus qu’il pleut tout le temps en Normandie. C’est sous un soleil largement présent, au bord d’une belle plage sur laquelle, dès que la marée a libéré des espaces importants, chars à voile, promeneurs et amateurs de loisirs aquatiques profitent du décor enchanteur.

Notre assemblée générale qui s’est déroulée samedi 16 mai n’a pas été qu’une agréable occasion de découvrir les merveilles de la Normandie et les sites historiques glorieux du débarquement de juin 1944, elle a été un moment d’échanges nombreux et constructifs entre adhérents du club, entre panhardistes passionnés.

Nous reviendrons de manière détaillée dans les prochains jours, sur le contenu des discussions et des échanges, sur les principales décisions prises lors de ce rassemblement institutionnel annuel. Des décisions prises sur la base d’un large consensus, dans un climat serein, conditions qui traduisent et reflètent ce qu’est notre club : un rassemblement dynamique et chaleureux de plus en plus important de panhardistes attachés à notre marque doyenne favorite.

Le Dynamic Club Panhard&Levassor est en bonne santé. C’est une bonne nouvelle pour tous et pour l’avenir de notre passion commune.

Alain Risson, vice-président du DCPL



Site réalisé avec la solution Web-collectivités de l'ADeP basée sur SPIP