Bienvenue sur le site du Dynamic Club Panhard & Levassor

  • Bienvenue sur le site du Dynamic Club Panhard & Levassor

Accueil du site > Pages Annexes > Galette 2020 de la Vienne

Galette 2020 de la Vienne

Galette de la Vienne (86) - 12 janvier 2020

Galette tournante des quatre départements (Creuse, Indre, Vienne, Haute-Vienne) : cette année c’était la Vienne qui s’y collait. Fred Frèche et Bernard Blanchard n’ont pas failli à leur réputation d’organisateurs.
Rendez-vous avait été pris à la salle des fêtes de Beaumont (86) ou une petite cinquantaine de panhardistes se sont retrouvés vers 10h30 autour d’un café d’accueil et de quelques douceurs avant le départ pour la petite balade matinale qui nous a mené à Thourageau pour le repas du midi au restaurant La Tour d’Abain.

Mais nous n’avons fait cette balade en ne contemplant que le paysage. Fred nous avait concocté un petit questionnaire inclus dans le road-book dont les réponses ne se trouvaient pas avec l’aide du Net ! Bien sûr quand on est concentré sur la recherche des réponses aux charades proposées, on n’est plus concentré sur la lecture du road-book. Et si le premier de la file se trompe, les « moutons » (dont je fais partie !) suivent. Et nous ne sommes pas passés dans certains lieux qui nous donnaient les réponses ! Qu’importe, nous avons quand même trouvé le restau ! N’est-ce pas important !

C’est notre ami, André Bonhomme qui a gagné ! Toutes les réponses justes ! Il a aussi gagné l’organisation de la galette 2021. Probablement à Argenton-sur-Creuse.

Pierre Tapie

Quelques photos pour illustrer ce compte-rendu..

Jean Paul Cadier dont nous avons fêté le retour en compagnie de Fred.

Fred et Jean-Paul

Bernard Blanchard et sa camionnette WL 2 : pour ceux qui ne sont pas au courant : c’est lui qui se charge de l’expédition à ceux qui le reçoivent en version papier de ce Dynamic Infos que vous tenez entre les mains. Et aussi celle du Panhard Magazine. Et le transport vers la poste se fait avec sa camionnette !

Parking

Bernard

Dessin



Site réalisé avec la solution Web-collectivités de l'ADeP basée sur SPIP