Bienvenue sur le site du Dynamic Club Panhard & Levassor

  • Bienvenue sur le site du Dynamic Club Panhard & Levassor

Accueil du site > Pages Annexes > Novembre 2012 : Le petit mot du webmestre

Novembre 2012 : Le petit mot du webmestre

Portrait - Alain RISSON Lors du récent conseil d’administration de notre club, un bilan positif du premier mois de fonctionnement normal de notre site Internet a été fait et de nombreuses idées ont été suggérées pour en améliorer encore sa pertinence et son utilité. Le fait que chaque semaine (voire parfois chaque jour), on trouve de nouvelles informations sur le site, est un élément important de son… dynamisme.

Il nous faut constater avec satisfaction que le succès est au rendez-vous : plus de 5.000 internautes ont visité notre site pendant le mois d’octobre 2012 et ont consulté au total plus de 73.000 pages !

Hors le projet ambitieux de mise en place d’une application "web-boutique" pour le service des pièces détachées, projet qui fait actuellement l’objet d’une étude approfondie, il a été souhaité le développement de quelques rubriques et notamment : 

  • un forum dans lequel chacun pourrait participer à des discussions sur tel ou tel point (notamment technique) ou plus simplement trouver une réponse à une question qu’il se pose.
  • Un agenda plus fourni y compris sur les ballades et rallyes organisées çà et là (par nos adhérents ou par d’autres clubs), au cours desquels nous pourrions faire admirer nos belles Panhards et les sortir un peu.

 

Comme je le disais dans mon précédent "petit mot", nous essaierons de faire tout cela, et même plus si les adhérents veulent vraiment que ce site soit vivant et percutant.

"Mais la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu’elle a". C’est pourquoi je fais à nouveau appel à vous :

  • Si vous voulez une réponse à une question qui vous préoccupe, posez-la via la fiche contact. On essaiera de vous fournir une réponse précise,
  • Lorsque ce forum "modéré’ aura commencé à vivre, n’hésitez pas à participer aux discussions, toujours via la fiche contact,
  • Et surtout n’hésitez pas à me confier les informations que vous connaissez, des idées et des contributions, et nous essaierons de faire au mieux avec.

 

Merci par avance de le faire par mail et non par téléphone.

Pour cela l’adresse est :
courriel Alain Risson



Site réalisé avec la solution Web-collectivités de l'ADeP basée sur SPIP