Panhard 24 CT 1967 (une des dernières). - Carrosserie sablée, phosphatée, puis peinture Restom rouge Hastings (je ne suis pas un bon peintre). - Presque tous les joints caoutchouc changés. - Type moteur correspondant à la carrosserie. Moteur : -> Nettoyage complet, y compris larmiers. -> Tous joints neufs. -> Segments neufs. -> Bagues culasse neuves. -> Pignon dural. => Tourne parfaitement. - Boite avec travaux "La Panharderie" il y a peu de kms. - 4 amortisseurs neufs. - Freins à disques avec joints et pistons étriers neufs. - Tuyauterie cuivre neuve. - Flexibles neufs. - Passage au liquide vert Citroen (ne s'oxyde pas). - Roulements de roue neufs. - Et autres pièces (environ 4000€ de pièces neuves). Roule parfaitement. Je fournis en plus un stock de pièces carrosserie, moteur et boite. Le contrôle technique avait été fait favorablement mais il a plus de 6 mois. Il sera refait pour la vente. A voir : ======== Problème montants verticaux entre vitre avant et vitre custode trop épais, ce qui empêche de placer les vitres custodes en ma possession. Il y a un montage plexiglas à la place. J'ai les pièces mais il faut faire les soudures et une partie de la peinture. Je n'ai plus le temps pour les travaux. L'aile arrière droite a été mise avec difficultés. J'ai une autre aile qu'il faut préparer et peindre.